Livraison de votre colis

Afin de vous satisfaire au mieux, les expéditions sont assurées, au choix,  par les  prestataires Colissimo© ou Mondial Relais©.
Ces derniers vous permettent de vous faire livrer à domicile ou dans un point relais au plus proche de chez vous.
Les délais moyens de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

La tarification et le franco de port diffèrent selon votre pays d’origine.

Voici les barèmes utilisés:

MONDIAL RELAY©

Mondial-relay-logo

Deux options vous sont proposées, une livraison en point de retrait ou à domicile.

En point de retrait
4 pays sont couverts : la France, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.
Pour la France, Belgique et Luxembourg, les frais de port sont de 4,99€ jusqu’à 40€ d’achat.
Gratuits au-delà de 40€.
Pour l’Espagne, les frais de port sont de 6,00€ jusqu’à 40€ d’achat. Gratuits au-delà de 40€.

A domicile
6 pays sont couverts : la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie et le Portugal.
Pour la Belgique et le Luxembourg : les frais de port sont de 7,00€ jusqu’à 40€ d’achat.
Gratuits au-delà de 40€.
Pour l’Allemagne : les frais de port sont de 7,00€ jusqu’à 80€ d’achat.
Gratuits au-delà de 80€.
Pour l’Espagne : les frais de port sont de 8,00€ jusqu’à 50€ d’achat.
Gratuits au-delà de 50€.
Pour l’Italie et le Portugal, les frais de port sont de 8,00€ jusqu’à 80€ d’achat.
Gratuits au-delà de 80€.

COLISSIMO©

colissimo-logo

Vos livraisons peuvent être effectuées en point relais ou à domicile (avec ou sans signature).

EN POINT DE RETRAIT

EN FRANCE METROPOLITAINE
Les frais sont de 9€ TTC jusqu’à 60€ d'achats.
Gratuits au-delà.

DANS LA ZONE EURO
4 Zones sont couvertes en plus de la France Métropolitaine

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni.
Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Suède.
Zone 4 : Finlande

ZONE 1 :
Les frais de port sont de 12€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

ZONE 2 :
Les frais de port sont de 15€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

ZONE 3 :
Les frais de port sont de 18€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

ZONE 4 :
Les frais de port sont de 20€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

A DOMICILE SANS SIGNATURE

EN FRANCE METROPOLITAINE
Les frais sont de 8€ TTC jusqu’à 50€.
Gratuits au-delà.

OUTRE-MER
2 zones Outre-Mer sont couvertes 

Zone OM1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.
Zone OM2: Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises

Zone OM1 :
Les frais sont de 20€ TTC jusqu’à 150€.
Gratuits au-delà.

Zone OM2 :
Les frais sont de 36€ TTC jusqu’à 150€.
Gratuits au-delà.


DANS LA ZONE EURO
2 Zones sont couvertes en plus de la France Métropolitaine et Outre-Mer

Zone 1 : Belgique
Zone 3 : Suisse.

ZONE 1 :
Les frais de port sont de 12€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

ZONE 3 :
Les frais de port sont de 17€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.


A DOMICILE CONTRE SIGNATURE

EN FRANCE METROPOLITAINE
Les frais sont de 11€ TTC jusqu’à 50€.
Gratuits au-delà.

OUTRE-MER
2 zones Outre-Mer sont couvertes 

Zone OM1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.
Zone OM2: Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises

Zone OM1 :
Les frais sont de 26€ TTC jusqu’à 150€.
Gratuits au-delà.

Zone OM2 :
Les frais sont de 44€ TTC jusqu’à 150€.
Gratuits au-delà.

DANS LA ZONE EURO
4 Zones sont couvertes en plus de la France Métropolitaine et Outre-Mer

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni.
Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.
Zone 4 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Maghreb, Malte, Norvège, Roumanie, Territoires spécifiques Espagne, Territoires spécifiques Portugal, autres pays de l’Est.

ZONE 1 :
Les frais de port sont de 15€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

ZONE 2 :
Les frais de port sont de 17€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

ZONE 3 :
Les frais de port sont de 19€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

ZONE 4 :
Les frais de port sont de 22€ TTC jusqu’à 100€ d’achat.
Gratuits au-delà.

Retours

 
En application des dispositions des articles L.121-18 et suivants du code de la consommation, suite à sa commande en ligne, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour exercer un droit de rétractation. Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou  chômé, ce délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
 
Pour exercer votre droit de rétractation, voici les étapes à suivre :
 
1- Effectuer votre demande par mail en contactant sav@okoshira.fr, précisez dans votre mail: votre nom, prénom, date et numéro de la commande, les produits concernés par le retour et les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer ce retour.
2- Vous recevrez un mail récapitulatif qu'il vous faudra imprimer et insérer dans votre colis retour. Le colis sera à expédier à:
OkoShira
Route de Charnay
69480 MORANCE
France
  
Le remboursement s’effectuera via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat et interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s).
 
Attention, nous attirons votre attention sur le fait que le remboursement ne pourra intervenir que si le ou les produit(s) retourné(s) sont en parfait état, dans leur emballage d’origine, accompagné de l’ensemble de leurs accessoires, documentations ainsi que de l’original de la facture d’achat. Les produits utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou mélangés de façon indissociable avec d’autres produits ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Le client ayant passé commande est le seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. En cas de livraison à une personne différente, ce droit ne peut être exercé par le destinataire de la commande.