Afin de vous satisfaire au mieux, les expéditions sont assurées, au choix,  par les  prestataires Colissimo© ou Mondial Relais©.
Ces derniers vous permettent de vous faire livrer à domicile ou dans un point relais au plus proche de chez vous.
Les délais moyens de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

La tarification et le franco de port diffèrent selon votre pays d’origine.

Voici les différentes méthodes de livraison :



Livraison en point de retrait
2 pays sont couverts : la France et la Belgique.
Les frais de port sont de 3,99€ jusqu’à 49€ d’achat, puis gratuits au-delà

xxxxxx


Livraison à domicile


EN FRANCE METROPOLITAINE ET EN BELGIQUE
Les frais sont de 5,99€ TTC jusqu’à 49€ de commande.
Gratuits au-delà.

OUTRE-MER
2 zones Outre-Mer sont couvertes

Zone OM1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.
Zone OM2: Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises


Zone OM1 :
Les frais sont de 30€ TTC jusqu’à 200€, puis 20€ au-delà.


Zone OM2 :
Les frais sont de 50€ TTC jusqu’à 200€, puis 35€ au-delà.



Retours

 
En application des dispositions des articles L.121-18 et suivants du code de la consommation, suite à sa commande en ligne, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour exercer un droit de rétractation. Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou  chômé, ce délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
 
Pour exercer votre droit de rétractation, voici les étapes à suivre :
 
1- Effectuer votre demande par mail en contactant sav@okoshira.fr, précisez dans votre mail: votre nom, prénom, date et numéro de la commande, les produits concernés par le retour et les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer ce retour.
2- Vous recevrez un mail récapitulatif qu'il vous faudra imprimer et insérer dans votre colis retour. Le colis sera à expédier à:
OkoShira
125 rue de la Santé 75013 Paris
France
 
Le remboursement s’effectuera via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat et interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s).
 
Attention, nous attirons votre attention sur le fait que le remboursement ne pourra intervenir que si le ou les produit(s) retourné(s) sont en parfait état, dans leur emballage d’origine, accompagné de l’ensemble de leurs accessoires, documentations ainsi que de l’original de la facture d’achat. Les produits utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou mélangés de façon indissociable avec d’autres produits ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Le client ayant passé commande est le seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. En cas de livraison à une personne différente, ce droit ne peut être exercé par le destinataire de la commande.

PRODUITS

biologiques

CONDITIONNÉ

en France

LIVRAISON

gratuite dès 49€ d'achat

PRODUITS

biologiques

CONDITIONNÉ

en France

LIVRAISON

gratuite dès 49€ d'achat

PAIEMENT SÉCURISÉ

Suivez-nous