Livraison de votre colis

Afin de vous satisfaire au mieux, les expéditions sont assurées, au choix,  par les  prestataires Colissimo© ou Mondial Relais©.
Ces derniers vous permettent de vous faire livrer à domicile ou dans un point relais au plus proche de chez vous.
Les délais moyens de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

La tarification et le franco de port diffèrent selon votre pays d’origine.

Voici les barèmes utilisés:

MONDIAL RELAY©

Mondial-relay-logo

Deux options vous sont proposées, une livraison en point de retrait ou à domicile.

En point de retrait
4 pays sont couverts : la France, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne.
Pour la France, Belgique et Luxembourg, les frais de port sont de 4,99€ jusqu’à 40€ d’achat.
Gratuits au-delà de 40€.
Pour l’Espagne, les frais de port sont de 6,00€ jusqu’à 40€ d’achat. Gratuits au-delà de 40€.

A domicile
6 pays sont couverts : la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie et le Portugal.
Pour la Belgique et le Luxembourg : les frais de port sont de 7,00€ jusqu’à 40€ d’achat.
Gratuits au-delà de 40€.
Pour l’Allemagne : les frais de port sont de 7,00€ jusqu’à 80€ d’achat.
Gratuits au-delà de 80€.
Pour l’Espagne : les frais de port sont de 8,00€ jusqu’à 50€ d’achat.
Gratuits au-delà de 50€.
Pour l’Italie et le Portugal, les frais de port sont de 8,00€ jusqu’à 80€ d’achat.
Gratuits au-delà de 80€.

COLISSIMO©

colissimo-logo

Trois options vous sont proposées, une livraison en point de retrait ou à domicile (avec ou sans signature).

En point de retrait
9 pays sont couverts : la France, la Belgique, Andorre, l’Allemagne, Monaco, le Luxembourg, le Portugal, la Suisse et l’Espagne.

Pour la France, Andorre et Monaco, les frais de port sont de 4,99€ jusqu’à 40€ d’achat.
Gratuits au-delà de 40€.
Pour l’Allemagne, la Belgique et le Luxembourg, les frais de port sont de 7,00€ jusqu’à 50€ d’achat.
Gratuits au-delà de 50€.
Pour l’Espagne et le Portugal, les frais de port sont de 8,00€ jusqu’à 50€ d’achat.
Gratuits au-delà de 50€.
Pour la Suisse, les frais de port sont de 9,00€ jusqu’à 50€ d’achat.
Gratuits au-delà de 50€.

A domicile contre signature
10 pays sont couverts : la France, la Belgique, Andorre, l’Allemagne, l’Italie, Monaco, le Luxembourg, le Portugal, la Suisse et l’Espagne.

Pour la France, Andorre et Monaco, les frais de port sont de 8,00€ .
Pour l’Allemagne, la Belgique, le Portugal et le Luxembourg, les frais de port sont de 9,00€.
Pour l’Espagne et l’Italie, les frais de port sont de 10,00€ .
Pour la Suisse, les frais de port sont de 12,00€.


A domicile sans signature
10 pays sont couverts : la France, la Belgique, Andorre, l’Allemagne, l’Italie, Monaco, le Luxembourg, le Portugal, la Suisse et l’Espagne.

Pour la France, Andorre et Monaco, les frais de port sont de 6.30€.
Pour l’Allemagne, la Belgique et le Luxembourg, les frais de port sont de 8,00€.
Pour l’Espagne et l’Italie et le Portugal, les frais de port sont de 8,00€.
Pour la Suisse, les frais de port sont de 10,00€ .


Retours

 
En application des dispositions des articles L.121-18 et suivants du code de la consommation, suite à sa commande en ligne, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour exercer un droit de rétractation. Si le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou  chômé, ce délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
 
Pour exercer votre droit de rétractation, voici les étapes à suivre :
 
1- Effectuer votre demande par mail en contactant sav@okoshira.fr, précisez dans votre mail: votre nom, prénom, date et numéro de la commande, les produits concernés par le retour et les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer ce retour.
2- Vous recevrez un mail récapitulatif qu'il vous faudra imprimer et insérer dans votre colis retour. Le colis sera à expédier à:
OkoShira
890, route de Charnay
69480 MORANCE
France
  
Le remboursement s’effectuera via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat et interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s).
 
Attention, nous attirons votre attention sur le fait que le remboursement ne pourra intervenir que si le ou les produit(s) retourné(s) sont en parfait état, dans leur emballage d’origine, accompagné de l’ensemble de leurs accessoires, documentations ainsi que de l’original de la facture d’achat. Les produits utilisés, incomplets, abîmés, endommagés ou mélangés de façon indissociable avec d’autres produits ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Le client ayant passé commande est le seul à pouvoir exercer ce droit de rétractation. En cas de livraison à une personne différente, ce droit ne peut être exercé par le destinataire de la commande.